Thème de mai: Couleur unique

Sortie à Bonança le 22 Mai (Voir Tableau des sorties pour vous inscrire)

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Gégé-66
Gégé-66
Admin
Messages : 3591
Age : 72

THELETHON  Samedi 4 décembre 2021 Empty THELETHON Samedi 4 décembre 2021

Mer 10 Nov 2021 - 10:34
·         Une nouvelle personne assurera le rôle du Père Noël pour les photos avec les enfants.
·         Nous occuperons le même emplacement qu’en 2019 (entre les grilles à l’entrée de la Mairie)
·         Le BIT mettra en place les grilles et le fond (décors), placera un fauteuil pour le Père Noël. Une rallonge électrique sera disponible.
·         Notre installation débutera à partir de 9h15
·         Il est convenu que nous ferons des photos de 10h00 (heure de début pour le public) à 12h30 et de 15h à 17h30mn
·         Nous vendrons certaines photos des expositions précédentes pendant la durée du Téléthon de 10h à 17h30mn.
------
 
a)       Pour le 4/12/2021. Nous ferons comme en 2019 :
1.       Un tableau avec : N° de fichier photo, N° d’ordre de passage de chaque enfant, Adresse e-mail du (des parents ou N° téléphone), NOM Prénom enfant et adulte le représentant.
Un ticket N° d’ordre de passage sera remis aux parents. Ce ticket indiquera également notre adresse e-mail : stemariephoto@orange.fr
 
2.       Nous choisirons une photo par enfant et la développerons en format informatique JPG. La taille de la photo sera en A4 (20cmx 29cm) et 250dpi minimum. Le nom du fichier sera :  N° d’ordre (2chiffres) NOM PRENOM.jpg
 
3.       Je regrouperai tous les fichiers finalisés et je les expédierai par email à chaque Parent inscrit sur le tableau, au plus tard le 18 décembre.
 
4.       J’adresserai au responsables du BIT de Sainte-Marie-la mer : Une copie scannée JPG ou PDF des feuilles tableaux de prises de vues. La liste des e-mails des destinataires des fichiers développés.  Et une copie des fichiers photos.
 
5.       Fin février, nous effacerons tous les fichiers photos.
 
Pour le traitement des fichiers photos je vous propose que l’on copie le 4 décembre au soir les fichiers photos sur le PC de l’association (par sécurité). Nous pouvons développer les photos (bureau) ou nous répartir les développements.
 
b)      Pour la vente des photos des expositions précédentes. Je vous propose que nous mettions une copie sur une clé USB et que l’on face choisir la photo depuis un portable sur notre stand. Pour chaque vente on ira au local chercher la photo que l’on remettra à l’acheteur. (Proposition de prix unique 5€ ou 10€ euros à débattre).

*****************************************************************************************
 
Prévision d'une réunion élargie Bureau + adhérent(es) participant au Téléthon,  entre le lundi 22 et le vendredi 26 novembre 2021

Proposition de la réunion en salle:  Mercredi 24 novembre à 14h00

Sujets: ajustements de l'organisation et prises de vues en situation devant la Mairie
Gégé-66
Gégé-66
Admin
Messages : 3591
Age : 72

THELETHON  Samedi 4 décembre 2021 Empty Re: THELETHON Samedi 4 décembre 2021

Mar 7 Déc 2021 - 13:51
Merci aux adhérentes et adhérents qui ont contribué à cet évènement.
Nous avons fait 200 euros de recette entre les photos d'enfants et la vente de quelques 15 photos imprimées en 30x60cm pour des expositions précédentes.
Les photos "enfants et père noël" seront adressées par courriel (format jpeg en 20x29cm) à chacune des familles au plus tard le 16 décembre 2021.
Une série de 30 photos à été également réalisé sur la chorégraphie présentée par de très jeunes filles sur la place du village.

Merci à Jean-Luc, Marie-Claire, Michel, Louise et Bakhta

         Gérard
Gégé-66
Gégé-66
Admin
Messages : 3591
Age : 72

THELETHON  Samedi 4 décembre 2021 Empty Re: THELETHON Samedi 4 décembre 2021

Ven 10 Déc 2021 - 7:21
Nous venons d'envoyer 53 photos prises le jour du Téléthon avec le père Noël pour 47 familles.
La majorité des parents nous témoignent écrivent en retour: Ils sont contents des photos et de votre accueil sur nôtre stand.
Au 13/12/2021, tous les parents on reçu leur(s) photos réalisées le 04/12/2021.


Dernière édition par Gégé-66 le Mar 14 Déc 2021 - 9:52, édité 1 fois
Gégé-66
Gégé-66
Admin
Messages : 3591
Age : 72

THELETHON  Samedi 4 décembre 2021 Empty Re: THELETHON Samedi 4 décembre 2021

Lun 13 Déc 2021 - 7:54
J'ai bien reçu votre lien et téléchargé les photos, elles sont superbes. Merci d' avoir immortalisé ce souvenir. 
Une très belle première pour nos jeunes artistes.

J'espère à très bientôt. Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année.
Bien Artistiquement.
Studio 7.
Nataly.
Contenu sponsorisé

THELETHON  Samedi 4 décembre 2021 Empty Re: THELETHON Samedi 4 décembre 2021

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum